Ce que plus de 500 entretiens nous ont appris
Nous avons pris le temps d'interviewer plus de 500 clients. Nous leur avons demandé de classer toutes les fonctionnalités de Teamleader sur une échelle simple : "préférée" et "moins préférée". Avec seulement deux options au choix, les personnes interrogées ont été obligées de trancher. Une fois la question posée à un nombre suffisant de personnes, vous calculez le score de chaque fonctionnalité à l'aide de cette formule :
En plaçant ces scores sur un graphique, nous voyons parfaitement les fonctionnalités que vous recherchez et dont vous ne pouvez vous passer :
Par exemple, nous avons constaté que la gestion des contacts et des entreprises, tout comme la possibilité de les facturer, sont les plus importantes pour tous. C'est pourquoi ces fonctionnalités constituent la pierre angulaire du forfait GO.
Un autre exemple : la gestion des budgets et profits pour des projets à grande échelle n'est pas utile à tout le monde. Mais pour ceux d'entre vous qui l'utilisent, elle est indispensable. C'est pourquoi elle fait partie de notre offre MOVE.
Au revoir les modules, bonjour les fonctionnalités
Cette étude nous a permis de voir quelles fonctionnalités de Teamleader sont les plus appréciées. Dans le même temps, nous avons réalisé un sondage intitulé « Travail à faire ». Il nous a permis de savoir quel type de « travail » vous essayez d'effectuer avec Teamleader.
Quelque chose d’intéressant est clairement apparu : nous parlions des modules de notre logiciel (CRM, gestion de projet, facturation) mais vous ne raisonniez pas du tout de cette façon. La plupart des clients a surtout besoin de combinaisons de fonctionnalités spécifiques allant bien au-delà des limites de nos modules. Des ensembles de fonctionnalités qui peuvent être utilisés pour résoudre un problème spécifique, numériser une partie spécifique de votre processus ou effectuer un travail spécifique. Comme par exemple gagner du temps sur la gestion des tâches administratives ou paraître plus professionnel aux yeux de vos clients.
Passer de modules à des ensembles de fonctionnalités, avec un simple prix par utilisateur, a donc été l’information clé de toutes nos discussions. Cela nous a menés à nos trois nouveaux forfaits Teamleader GO, MOVE et BOOST.
En bref, nos nouveaux forfaits combinent des fonctionnalités spécifiques, en fonction des besoins détectés auprès de nos clients au cours de notre étude, plutôt que des modules séparés. En choisissant le bon forfait pour votre entreprise, à ce moment précis et en fonction de vos besoins actuels, vous en obtiendrez un bénéfice majeur. Et si votre entreprise décide ensuite de passer à l'étape suivante, il y aura toujours une solution pour vos besoins futurs.
GO, MOVE, BOOST. Qu'est-ce que vous y gagner ?
Nous avons créé trois forfaits adaptés aux besoins de toutes les PME.
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Notre forfait GO contient tout ce qui est indispensable pour une entreprise : il permet de gérer les contacts et les entreprises, faire le suivi des opportunités commerciales et aussi de créer et expédier des devis et factures aux couleurs de l’entreprise. Du tout premier contact à l'encaissement d'une facture ? Fait ! Le forfait GO est disponible à partir de 50 € par mois et inclut 2 utilisateurs, avec un coût de 25 € par utilisateur supplémentaire.
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Pour les entreprises nécessitant un petit extra pour passer à la vitesse supérieure, nous avons le forfait MOVE. Il contient tout ce qui est dans le forfait « GO » mais permet de rendre votre processus « lead-to-cash » encore plus efficace : devenez un as de la gestion de projets, enregistrez vos précieuses heures et facturez-les, envoyez des rappels automatiques pour le paiement de vos factures et utilisez un agenda simple pour planifier tâches, réunions ou appels téléphoniques. Pour ceux qui sont souvent en déplacement, les bons de commande sont accessibles depuis un smartphone ou une tablette pour y enregistrer les heures travaillées, les ressources utilisées et le kilométrage parcouru. Le forfait MOVE est disponible à partir de 60 € par mois et inclut 2 utilisateurs, avec un coût de 30 € par utilisateur supplémentaire.
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Vous en voulez encore plus ? Voici BOOST. Si vous devez gérer des personnes et des ressources pour des projets de grande envergure, planifier les congés et définir les paramètres RH de votre équipe, et avoir accès à des statistiques et informations détaillées, cette solution est faite pour vous. Cette option vous garantit également une assistance premium prioritaire avec un chat en direct dans l'application. Pour vous aider à démarrer, nous vous donnons également une marche à suivre précise pour vous lancer en fonction de votre situation. Le forfait BOOST est disponible à partir de 80 € par mois et inclut 2 utilisateurs, avec un coût de 40 € par utilisateur supplémentaire.
L'utilisation de l'appli mobile Teamleader est incluse dans les trois forfaits pour vous simplifier le travail lorsque vous êtes en déplacement.
Consultez la liste complète des fonctionnalités par forfait pour voir celui qui vous convient.
La place de marché Teamleader : à un clic, quel que soit le forfait
Nous savons que les entreprises utilisent de nombreux autres outils pour gérer leurs autres processus que celui du « lead-to-cash ». Nous pensons qu'il est essentiel que vous puissiez connecter ces outils en toute transparence à Teamleader. C'est pourquoi la place de marché Teamleader Marketplace est toujours à un clic. Grâce à cette place de marché, vous pouvez vous connecter à plus de 200 autres outils et applications qui facilitent et optimisent votre travail. Peu importe le forfait que vous avez choisi.
Qu'est-ce que tout ça implique pour vous ?
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Tout d’abord, rien ne doit changer dans votre façon de travailler. Si vous êtes déjà client de Teamleader et ne voulez rien changer, ne vous inquiétez pas. Vos processus opérationnels peuvent rester exactement tels qu'ils sont. Vous pouvez garder votre configuration actuelle et continuer à travailler comme vous le faites habituellement.
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Deuxièmement, le prix. Depuis 2016, nos prix n'ont pas changé. Même si la valeur de Teamleader a considérablement augmenté grâce aux innovations et nouvelles fonctionnalités. Et bien d'autres choses sont en route. C'est pourquoi nous avons décidé d'ajuster nos tarifs à partir du 1er février 2020. À compter de cette date, 10 % seront ajoutés à vos frais d’abonnement lors de votre prochain renouvellement. Et vous pourrez ajouter de nouveaux utilisateurs pour 15 €.
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IMPORTANT : rien ne change jusqu'à votre prochain renouvellement après le 1er février ! Ce n'est qu'alors que ce changement sera visible pour vous.
Vous voulez passer à un nouveau forfait ? Voici comment faire :
Vous voulez passer à l'un de nos nouveaux forfaits ? N'hésitez pas à commencer à y réfléchir. Vous trouverez toutes les infos sur les forfaits ici. Le changement sera possible début 2020. Nous vous contacterons à ce moment-là.
Vous avez déjà des questions ? Envoyez-nous un email à newpackages@teamleader.eu ou appelez-nous au +33 9 70 73 33 00 et nous nous ferons un plaisir de vous aider.